Avertir le modérateur

Le Noël de Chouchou...

Et voilà, Décembre s'achève; nous avons eu comme chaque année, notre lot de ceci et aussi de cela; rien de réjouissant, quelques morts célèbres, quelques avantages pour les riches, car,en cours d'année, est arrivé un nouveau président sorti de nulle part,tout fringant,avec une énergie proche de l'hypomanie...

Aussi, après sept mois de fonction, il a l'air épuisé; forcément, il a eu affaire à des drôles qui foutaient le bordel, au lieu de chercher du boulot, parce que hein, si le jeune veut un costume l'a qu'a bosser;

Alors Chouchou a fait son anniv'dans un beau château, et un gros gâteau avec des pioupious français en poste au Niger,

Là, il avait l'air heureux, même qu'un charmant petit soldat à sa hauteur,a pris un instant notre président tout nouvellement quadra,par la taille,en lui chantant "Happy Birthday";

Maman n'était pas là, et du coup, Chouchou se sentait décontracté au milieu de ces jeunes hommes, il les a même remerciés, "la France est fière de vous " a-t-il ajouté en substance;

20 heures, au chaud, pas plus, l'a mangé deux parts de gâteau, -personne ne le dira à Maman-fait par Guillaume Gomez, son cuisinier perso qu'il avait emmené dans le Falcone...

L'est rentré tout émoustillé, Choupinet 1er: du coup, il a accordé quelques jours de vacances à ses nombreux collaborateurs, repos bien mérité, (mais tout portable allumé même la nuit), tant il les a épuisés...et la reine l'attendait, bagages (Vuitton) déjà bouclés, pour aller faire quelques jours de tire-fesses(...), dans les hautes Pyrénées, chez papy mamie...

Au delà de l'homme politique,  une fragilité est notoire chez ce petit bonhomme bien sympa au demeurant;

Nul besoin d'être expert en morphopsychologie...

Lorsqu'il descendra du tire-fesses, il chaussera des skis sous les yeux de Némo, car il emmène aussi le Lab' maison...

Bonne neige, Emmanuel...

C'est de la bonne poudreuse, comme celle que l'on trouve au palais...

Écrire un commentaire

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu