Avertir le modérateur

The winner is...

...Choupinet 1er, Jupiter a trouvé le mercure à son zénith...Sémiramis va définitivement transformer son Nemrode en sapin éternel...

Au moins pour 5 ans; carton plein; trop plein, disent les jaloux; bien que l'hécatombe prévue à l'opposition est moindre; on sauve les meubles, ici ou là...

Les LR ne s'en sortent pas si mal, hélas, NKM a été battue, après avoir été agressée...

Pour les socialos, c'est la bérézina; pour Camba, ce n'est pas un délice;..

Certains députés LFREM ont déjà des casseroles: ça va bouillir, comme disait Pierre Dac, " si vous ne voulez pas  que votre lait tourne, achetez des casseroles carrées"!

Au zénith; les grincheux disent que c'est à cause ou grâce à l'abstention record; 57% de français sont allés pique-niquer, ou sans pique, sous les tilleuls odorants:

Mais le président ne pensait pas retrouver Marine en face de lui, même qu'il en aura deux pour le prix d'un; Marine et Louis entrent ensemble dans l'hémicycle; pour une fois qu'ils se retrouveront; car si on croit la dame, "Aliot a un caractère de con".

Elle risque également de croiser Méluche, celui-là qui l'avait traitée de "demi-folle":

Une nouveauté; quatre députés gay, out fait, entrent dans cette noble assemblée; sans parler de ceux qui ne le feront jamais, le coming...c'est Karouchi qui l'a dit, na!

Auront-ils voie au chapitre? déjà qu'on espérait une femme au perchoir;

Ce sera un écolo, de Rugy, comme le lion superbe et généreux...

Bon; on a plein de monde qui n'a jamais eu de pratique avec la politique, des formateurs sont à pied d'œuvre; on pourrait demander à Florian de s'y coller; il est désormais à la recherche d'un job... un énarque peut en cacher un autre:

Bref, notre président a fait un sans faute, jusque là; puisqu'il a gardé la main de Donald, à son insu, et dit à Poutine, qu'il ne fallait pas traiter les gays de la sorte(...)

Et ce matin, il prend de la hauteur, puisqu'il visite le salon du Bourget...

Il a serré la louche au patron de LVMH; à mettre dans l'agenda des entre gens...

Voici venir les vacances parlementaires, pardon? ah, pas de vacances, cette année, pas plus que pour notre président; ah oui...

La reine Brigitte ira au toupet, euh, auTouquet en famille; ça lui fera des vacances, à Choupinet;

Pasque hein, la rentrée risque d'être chaude;

 

PS en cas de mariage:

Celui de Julie et François, dame Trogneux a déjà commandé un petit ensemble Wuitton;

Pas cher, promis: comme si la marque était bon marché
...

Écrire un commentaire

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu