opera1

Avertir le modérateur

Aux larmes, citoyens...

Parce que hein, bon, ça suffit maintenant, merde...

Z'avez vu le bordel? on en chialerait...de rage.

Et comment croire en Vous, Dieu?, si vos ouailles les plus fanatiques, trempent le doigt dans les confitures, fussent-elles maison...

Passe encore que les Sarko, Juppé, et autre Balkany, ne cessent de nous faire prendre le saucisson pour un fruit; eux, ne revendiquent aucune croyance, excepté celle de l'argent; public, de préférence...

L'argent public, c'est comme une fille du même nom, on profite seulement de l'emballage et le proxo fait le reste;

Et voilà -t-y pas que le FN est dans la tourmente; affaire de gros sous toujours, mais mais mais...pas pour enrichissement personnel; ouf!

De toute façons cela "n'impacte pas " les idées des électeurs frontistes; (re-ouf)

Et l'état; premier proxénète du Rsiste; pas une raison pour que les élus en rajoutent une couche... bien fait pour lui, le prolo; n'a qu'à pas aller jouer la moitié de son loyer aux jeux de hasard; dont l'état est actionnaire;

Comme la Seita; tant que le paquet ne sera pas à dix euros, y aura du cancer dans l'air, pas comme les poumons...mais achèteront les clopes à l'unité.

Mais, gaffe, les mecs; vous perdez vos nerfs et votre bonne foi, par la même occasion, si tant est qu'elle fût bonne un jour...y a toujours une vieille K7 qui vous trahit.

Les casseroles, c'est le lot de la politique, qui entretient la théorie du tous pourris;

Allons, pas tous; prenez notre président; on ne lui connaît aucune malversation; on peut trouver des petites culottes dans la salle de bain, mais pas de casseroles dans la cuisine;

Ou alors, c'est que le lave-vaisselle de Valérie est en panne;

N'empêche; on se trouve devant un dilemme fâcheux; pour qui voter en mai prochain?

Et qui croire? nos décideurs, à force de vivre sur une autre planète, finissent par prendre la lune sur la tronche.

Et pis d'abord, j'irai aux urnes si je veux; on est (encore) en démocratie, le pire des régimes à l'exception de tous les autres, a dit un connaisseur...

Oh, les pas beaux, les vilains; nous voici dubitatifs, qui n'est pas éjaculateurs précoces; (je ne m'en lasse pas!); du même Desproges: les aspirations des pauvres ne sont pas si éloignés de celles des riches;

Salauds de pauvres, va; avec ça , y a toujours un canard déchaîné qui apporte de l'eau au moulin du prolo, lui, qui est plutôt enclin à la bibine...

Fini, les messieurs propres qui nous font la leçon, et les troncs des églises, en même temps..

Fini? pas sûr; on dit que l'impunité totale est une question générationnelle;

Bof, faudrait pas les pousser trop fort, les jeunes loups de la politique;

D'autant qu'on apprend que ce pauvre Emmanuel vit, grâce à la retraite de dame Trogneux, son épouse,

Un salaire de prof, rendez-vous compte?

bof, ça va chercher... dans les quelques années de prison, s'ils ne prennent pas les bons réflexes...

Paraît qu'il y en a un qui rigole, c'est Nicolas!; "j'ai toujours dit que Fillon n'était pas franc" a-t-il  dit à Hortefeux;

Pas beau, ça?

Vaut mieux en rire,

Parce qu'on en pleurerait presque...

 

 

Près de 7 français sur dix souhaitent que Fillon ne se présente pas;

C'est le "près" qui est inquiétant...

Et où qu'il est aujourd'hui, le Fillon? il visite une crèche à Charleville-Mézières; c'est la chandeleur, va sûrement faire des crêpes...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu