opera1

Avertir le modérateur

N'oubliez pas de reculer...

...vos pendules et montres d'une heure, ce samedi soir; nous passons à l'heure diverse, ce qui vous permettra de dormir une heure de plus;

Durant laquelle vous ne verrez, et n'entendrez pas toutes les horreurs et autres vicissitudes perpétrées parles hommes...et femmes bien entendu.

Tâchez de mettre un joli rêve à la place, de préférence érotique; mais on ne choisit pas; on ne dispose pas de son subconscient comme de son corps...

Au lieu de lire à longueur de lignes, la démagogie politique, qui consiste à nous faire croire que le saucisson est un fruit, alors que c'est un légume, comme chacun le sait.

Il faut dire que toute sortes d'élections arrivent, et qu'une tragédie est toujours la bienvenue pour que, même le premier ministre se dérange sur place, et montre son...gros chagrin...l'a même comptabilisé les grands brûlés de cet accident de bus, près de Saint-Emilion, ce matin:

Une bande de joyeux séniors avaient pris place, dès potron-minet, dans le bus pour profiter des derniers rayons de soleil, avant ceux contre les métastases.

Le ministre de l'intérieur, qui ne chôme pas, est venu aussi, avec le secrétaire d'état aux transports; passons, c'est leur job; mais Manu...l'a même ajouté; "les français sont en deuil"; pas moins.

Faut dire qu'à force d'être "macronisé", il ne se sent plus très à l'aise rue de Varennes, le mari de la violoniste.

Au lieu de monter dans un bus, il préfère (re)monter dans les sondages...

Et ce n'est pas parce qu'on a une femme violoniste, qu'on est obligé de jouer du pipeau...

Sont malmenés, nos ministres en ce moment; pas plus tard qu'hier, la garde des sceaux, a vu des sots sous ses fenêtres, venus lui déverser des seaux de récriminations; (ah la belle langue que le français!).

Donc, chers congénères ( et ce n'est pas une insulte), ce dimanche, reculez; faites un break (sans diesel) devant tout ça ; d'autant que parfois, quand on recule, on peut y trouver quelques agréments...

PS (qui n'a rien à voir) encore que:

"Le mari rentre plus tôt que prévu, l'amant enjambe la fenêtre, et passe la nuit suspendu"!

Fichtre: on peut au moins espérer qu'il avait consommé avant.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu