opera1

Avertir le modérateur

Samedi dimanche...

...de pelle à gâteaux.

de l'humour potache qui plairait à Nicolas, qui, hier, lors de ses nombreuses tribunes, se marrait tout seul de ses nouvelles saillies, à l'égard de son successeur...

"Il était si bas dans les sondages, qu'il allait trouver du pétrole, mais là, François Hollande est arrivé au gaz de schiste".!

Tout content, tout joyeux comme un sale gosse qui a dit bite-couille-cul, à table, devant la tante et l'oncle catho montés à la capitale.

Quelques irréductibles on ri très fort, applaudi presque aussi fort;

Mais bordel à cul de pompes à merde de chiens roses, ce type ne se rend pas compte combien il est ridicule(...) moi, si!

Il faut se rappeler, si toutefois c'est encore possible, qu'il a été président de la république française, 5ème, non 6ème maintenant, puissance mondiale.

Il est tellement furibard, et n'en se remettra jamais, d'avoir quitter le palais, en sachant parfaitement qu'il n'y remettra plus les talonnettes, qu'il se donne du mal pour être drôle, si tant est qu'il le fût un jour...

Son ex-pote Nadine lui faisait remarquer, du temps de sa présidence "qu'il était méprisé par tous "ces connards d'énarques"!

Ceux qui n'ont pas lu les RougEon-Maquart...

Quand on pense que son pote Bolloré veut nous priver de l'esprit canal...spermatique, bien sûr( ouaf ouaf).

Un obstétricien espagnol a découvert qu'au bout de la 16ème semaine de grossesse, si on fait écouter de la musique au foetus, il claque la langue et donne l'impression de chanter...

On rencontre des ex foetus, même prématurés et nés par césarienne, qui ont dû entendre tellement de conneries, qu'ils en ont gardé des séquelles indélébiles...

PS qui n'a rien à voir (encore que):

Sophia Aram, humoriste de son état, a dit qu'Eric Zemmour avait "un problème avec sa bite";

Comment le sait-elle? c'est probablement vrai, mais pas original...

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu