opera1

Avertir le modérateur

Le bon choix...

...de Nicolas;

La campagne est lancée, le staff avait pris le rendez-vous média pour le meilleur rassembleur d'un parti en décomposition, l'UMP;

Un sigle qui va changé, pour en parler donc, on a choisit France télévision , sur la 2;

Et qui c'est-y qui officie sur la 2, les week-ends?

Le gendre idéal; celui qui déclenche des poussées de glandes de Bartolin chez les ménopauses difficiles, et qui fait fantasmer les gays célib', malgré la virulence de son hétérosexualité, c'est le beau, le myope, l'incontournable Laurent Delahousse, Lolo pour les intimes.

Plus narcissique, tu te noies; et il ne supporte plus les lettres humides de ses admiratrices; il a même interdit qu'on les lui montrent.

C'est que ce n'est pas donné à tout le monde de réussir à déplacer à chaque fois, sa jolie mèche blonde, dès qu'il revient à l'antenne, une fois le sujet traité.

Pour la plupart des femmes, il est craquant, pour beaucoup d'hommes, il est fade; sont des jaloux, pis c'est tout;

Pour le journaliste télé, c'est la consécration d'avoir sur le plateau, un président de la raie publique, a fortiori, un ex...et pas n'importe lequel.

Le problème avec le beau Lolo, est qu'il est rarement à l'aise en interview;

Preuve irréfutable et épreuve fatale: il a eu le trublion Luchini Fabrice;

Ah le sale vieux gosse; il a cabotiné plus que jamais, sachant qu'il aurait déstabilisé le grand blond en deux coups les gros...

Ecoutez, et imaginez:

Sa Majesté Fabrice: ex coiffeur, comme il se plait à la répéter.

Quand mon agent m'a dit "Tu vas avoir Laurent Delahousse pour ta promo, je me suis dit....Ah, Laurent Delahousse, oui, ouiiiii Laurent Delahousse (détacher les mots!); le gendre idéal, le mannequin du tube cathodique, celui qui accompagne les femmes seules le samedi soir....(et là, il regarde la caméra: gros plan, et pouf, c'est fini;

L.D. rougit et ça se voit à l'écran;
 Alors, c'est sans doute plus facile d'avoir Nicolas Sarkozy, de toute façons il n'écoute pas les questions;

Et puis demain , c'est B.B, parfaitement, notre Bardot nationale, qui a accepté d'être interviewée, à l'occasion(...) de ses 80 automnes.

Le journaliste n'est pas choisi au hasard; elle a été si belle...

Même si B.B préfère les animaux, elle a toujours eu un faible pour les beaux garçons; tous ses partenaires étaient photogéniques.

A moins qu'elle ait préparé les questions à l'avance...

Z'allez voir qu'elle va faire mieux que Nico;

Huit millions tout de même...

Avec seulement deux neurones.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu