opera1

Avertir le modérateur

La vie, quoi...

Quoi de neuf? bof...

Une nana fait son jooging au bois de Vincennes (ce qui n'est déjà pas prudent), comme elle est myope, elle croit qu'elle aperçoit une branche d'arbre: c'est une jambe humaine; bof...

Un homme est poignardé en pleine rue; bof, il est plus de deux heures du matin, personne n'a rien vu;

Plus joyeux: le grand (...) acteur Christian Clavier déménage...entendons, change de quartier; il arrive dans le 7e, (ben tiens), et bloque la circulation avec deux camions de meubles , sans avoir demandé une autorisation obligatoire; ben quoi, c'est le pote de l'ex, pis c'est tout; pas vrai Gégé?

Deux femmes se vengent; deux journalistes de talent qui pondent un bouquin ( qui se vendra assurément), tout simplement intitulé " les Strauss-Kahn";

Où l'on apprend en substance, que DSK avait dragué la nouvelle première dame...ouaaah.

L'air est déjà bien pollué; est-il obligatoire d'y ajouter l'odeur du cul?, fût-il  politique et plus que jamais médiatique; y a du procès dans l'air...

C'est Dudu qui a raison, pardon la nouvelle ministre Duflot: vivement que le cannabis soit dépénalisé; c'est vrai: on a envie d'être familier avec elle: elle est si nature, notre écolo...

Chacun son taf, et les gens auront enfin le sourire;

Et nos ados vont mal, au delà de l'adolescence; tiens fume...

ça fera bosser nos addictologues...

Heureusement, il y a le foot;

Le séducteur Ribéry a été reçu en Pologne par de très jolies filles...

Et pendant ce temps-là, en Syrie, on enroule tous les jours, des petits cadavres dans du linge sale...

La vie, quoi.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu