opera1

Avertir le modérateur

Les cimes du docteur Cymès...

Au cours d'une émission qui passe en boucle dans les zappings, le docteur Michel Cymès, bien connu comme animateur pour " le magazine de la santé", on pose une question à cet éminent Diafoirus rigolard:

" Comment peut-on retenir l'éjaculation le plus longtemps possible?"

Réponse de l'éxégète D'Hippocrate: "En se faisant un noeud au gland"!! texto...et il en fait serment...

Au cours de l'émission du magazine de la santé par ailleurs très souvent passionnante, nous étions habitués aux "saillies " de ce bon docteur Cymès; mais là il atteint des cimes...

Car point trop n'en faut: même sa co animatrice, le docteur Marina Carrère D'Encausse, qui lui lance des regards en biais par avance attérrés, tant elle redoute les réponses, en perd souvent son latin, ce qui est un comble quand on a une mère académicienne... 

 Ce monsieur est un artiste à l'humour très "Bigardien"...à moins qu'avec ses petits yeux ironiques, sa lippe condescendante, il affiche avec détermination son évidente misanthropie, ce qui n'est pas incompatible, ni même paradoxal, avec les études de médecine(...)

Céline était médecin ET d'extrème droite; mais je m'égare, et pas seulement de Montparnasse, (ouaf ouaf!)

N'empêche, je ne le choisirais pas comme médecin, le docteur Cymès: car si je le consultais pour une angine, je risquerais de me retrouver avec un toucher rectal, en m'affirmant qu'il a ma santé à l'oeil...eh ben oui!

Il vient de sortir un bouquin sur les hypochondriaques-les malades imaginaires-.

Le docteur Cymès est sans doute un vrai médecin, mais l'humoriste, lui, est imaginaire...

 

Commentaires

  • Bonjour Dr CYMES

    Je suis auteur d'un roman, dans lequel vous avez une place de choix auprès de monsieur Hugh LAURIE. Vous êtes le docteur d'un site archéologique.
    Je ne vous demande pas l'autorisation de publier cet ouvrage, mais juste de me permettre de vous exprimer mon admiration par le biais de ce roman.
    En outre je vais faire publier un ouvrage concernant la co-dépendance, qui dit donc, un sujet sur la sante!

    Au plaisir de vous lire.

    Cordialement,
    Mme Kheirallah TIKELALINE

    LYON

  • Merci pour votre billet, je découvre votre site et je voulais vous féliciter pour la qualité de vos écrits

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu