opera1

Avertir le modérateur

Propofol et acte fou...

Un produit anesthésiant qui peut provoquer des hallucinations à connotation sexuelle au réveil: le propofol...

La dame (probablement jolie..) est en salle de réveil et ...sent des mains qui se balladent sous l'ensemble en papier vert fluo...elle n'a pas été prévenue des effets secondaires et indésirables(...) de ce produit...sauf qu'en l'occurrence, elle ne délirait pas...

L'infirmier réanimateur(sic) connaît bien les effets du produit; il le pratique au quotidien...

Accusé d'attouchements: 4000 euros d'amende...

A l'hôpital, nous sommes des numéros, dépersonnalisés et totalement abandonnés aux mains expertes(...) des professionnels de santé...

Pulsions et  fantasmes tournent sans cesse dans toutes les têtes, tant la sexualité est un sujet vaste, une problèmatique liée à chaque histoire ; il ne s'agit pas de cautionner ce geste, (geste trop facile et bien lâche) mais ça ne fait pas de cet infirmier un violeur... il devrait ou devra sans doute changer de métier...on manque cruellement de personnel spécialisé en psychiatrie...

Et les chercheurs pourraient trouver d'autres molécules anesthésiantes sans effets secondaires ou du moins pas les mêmes!

Chaque individu qui entre au bloc une fois dans sa vie, ne peut pas penser aux risques éventuels, mais plutôt à la confiance des mains hautement qualifiées; on n'a pas le choix...si l'on imaginait les dérapages non contenus des fantasmes des blouses blanches, on pourrait vraiment paniquer...

Le cerveau humain est fait d'interdits, le libre arbitre, c'est heureux...mais hélas, les livres d'histoire nous ont montrés les dérapages commués en horreurs...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu