opera1

Avertir le modérateur

Gaffe aux portables...

L'histoire se passe à Cheng Dhu; une histoire vraie; c'est Feydeau en Chine: un amant surpris dans le lit conjugal par le mari, s enfuit sur le balcon tout nu, et se retrouve sur l'aérateur fixé au mur...!

Un passant prend une photo avec son portable, et l'homme rit...jaune; tandis que le mari hurle sa déconvenue avec vue directe sur l'objet du délit... qui justifie peut-être la présence à sa place dans le lit...chez les chinois tout est proportionnel, mais c'est sans doute une idée reçue!

En outre, on ne précise pas la température...

L'adultère est une situation vieille comme le monde, le théâtre de boulevard a fait rire des générations; le mari dans le placard, c'est rigolo!

Un jour, c'est arrivé à un homme qui avait l' habitude de rendre visite à sa maîtresse en guettant le départ du mari le matin pour son travail; ce matin-là, le cocu a oublié un dossier; il remonte rapidement, et se retrouve nez à nez avec son rival dans le vestibule, et selon la formule consacrée, est dans le plus simple appareil...

L'amant s'enfuit et la porte se referme! une situation vaudevillesque mais quand on la vit, elle doit être bien embarrassante, malgré le côté cocasse; stoïque, notre homme frappe à la porte d'en face, et c'est un couple ...de gays qui lui ouvre!!

Va-t-on lui proposer tout simplement un pantalon, ou va-t-il subir la punition suprême? de quoi vous révéler tardivement des désirs enfouis...on n'a jamais su le fin mot de l'histoire.

On peut cependant supposer que le mari ne l'a pas poursuivi jusque là: il connaissait ses voisins...

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu