opera1

Avertir le modérateur

ben mon colon...

Z'avez entendu ou vu cette pub un rien démago?

En voix off" tournez à droite, après la panière du chat, traversez le salon, ça y est, vous êtes arrivé...aux toilettes"!et ce très souvent à l'heure des repas!

C'est la sécu qui paie: en effet, après cinquante ans on reçoit à domicile, un test à faire soi-même concernant le cancer du colon..colorectal qu'on dit à la télé...s'il est pris à temps, paraît qu il n'est pas méchant...z'avez vu la tronche du cancer? y fout un peu les jetons quand même!

Là où c'est problèmatique, c'est quand on habite une chambre de bonne de 16m carrés, et que les toilettes -qui ne ferment pas- sont à l'autre bout du couloir...z'avez l'air malin quand vous croisez un quidam avec le petit pot dans une main,  et la languette dans l'autre!

D'abord, le test est moins fiable que s'il est effectué dans un labo... c'est mon généraliste qui me l'a dit... sans parler du plaisir de la chose! y a tellement de choses emmerdantes dans la vie, qu'il vaut mieux laisser celle-ci aux professionnels...Eux mêmes ne le font pas chez eux: si, si j'ai une copine laborantine, très compétente mais très ...chiante! aussi je ne la rencontre plus...dans trois ans peut-être... 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu