opera1

Avertir le modérateur

Entendu dans le poste...

Quoiqu'il fasse (l'amour, une ligne de coke, un scrabble-ça c'est moins certain- où qu'il soit, au bistrot, au claque, ou même à l'entraînement, le Roi Ronaldo touche 1000euros ...de l'heure! si si, 24000euros par jour!

Scandaleux, incroyable, inouï ?...foin de jugements de valeurs(sic) : il faut tout d'abord considérer le foot comme rôle social; depuis Néron, pour le peuple, du pain et des jeux...ça évite de péter trop de plombs ou de taper sur sa compagne...un ton condescendant? même pas; c'est purement sociologiquement vôtre!

La "racaille" Sarkozienne de Lieuban qui transpire sur des terrains gras en tapant dans une balle, sont tous des Ronaldos en puissance, c'est surtout le père de chacun d'eux qui le croit, planté devant le match à la télé, en rotant sa bière, mâchouillant sa 4 saisons, et en poussant des cris de babouins...

Pendant ce temps-là, le petit surdoué qui marque des buts comme un caïd, fait tellement gagner d'argent à ses sponsors, que cela ne concerne pas les supporters; ils  trouvent même tout naturel le salaire de ce demi-Dieu, ceux-là même qui pensent que mademoiselle Deneuve était trop payée pour dire je t'aime à un frigo!

Tout est relatif;  le pauvre Ronaldo paie énormément d'impôts ; (50 pour cent; même au Rocher, ça se verrait) et surtout il faut qu'il pense à sa retraite...elle arrive vite...pensez, à 35 ans, c'est cuit!

Sans parler de la reconversion...tout de même, tant de fric, de quoi vous mettre la tête comme un ballon!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu